Tables du CASP le dimanche de l’Ascencion, le 21/05

Venez ! nous avons des invités à accueillir !

Offrons, partageons un repas, un sourire, quelques mots

Dimanche21 mai,
l’Entraide de notre paroisse accueillera plusieurs personnes du CASP.

Celles-ci ont peu l’occasion de se voir invitées à une table joliment dressée pour déguster quelques saveurs cuisinées avec application.
Une « équipe » de marmitons se retrouvera donc dès le matin pour concocter un repas selon une recette choisie en commun et élaborée par chacun. En parallèle, les tables seront alors préparées et parées de belles nappes colorées sur lesquelles quelques fleurs offertes par le printemps mettront une note joyeuse. Après le verre de bienvenue et un temps de louanges. Les assiettes seront dressées, chacun y mettra son idée, son imagination, sa note d’originalité et, en tous cas, son cœur. Puis chacun s’assiéra à une table et partagera ce repas (et quelques anecdotes) avec ses nouveaux amis.
Gageons que, comme l’an dernier, on s’attardera un peu atour du café chaud pour prolonger ce moment de partage si riche et que l’on se dira « à l’année prochaine !… avec plaisir ! »
Offrons, partageons, mettons-nous au service, et découvrons la joie que donnent la confiance, le refus de la résignation et la liberté vécue dans la promesse d’une vie en l’Esprit Saint plus forte que la mort
Nous aurons besoin de chacun et chacune de tous et de toutes pour réussir ce projet.

Soyez remerciés par avance pour votre aide !

Vous verrez, la joie est aussi au rendez vous devant le four et l’évier !