Assemblées générales 2024

Les assemblées générales : temps importants de la vie de notre église

Le dimanche 10 mars, le culte et l’assemblée générale de l’Entraide se tiendront dans les salles du Cèdres (il n’y aura pas de retransmission en direct sur internet)

• le culte sera de 10h30 à 11h15
  • l’AG de l’entraide commencera à 11h15.

Les convocations avec l’ordre du jour seront envoyés à tous les membres dans les prochains jours.

Pour devenir membre de l’Entraide, il suffit d’en faire la demande à l’un des membres du conseil diaconal.

Le dimanche 24 mars, le culte et l’assemblée générale de l’association cultuelle se tiendront dans les salles du Cèdre (pas de retransmission en direct sur internet)

• le culte sera de 10h00 à 10h30
  • l’AG de l’église débutera à 10h30

Si vous êtes membre de l’entraide et de l’église et que vous ne pouvez pas être présents, nous vous encourageons à établir des procurations