L’équipe du Variétés Club de France sera renforcée par la présence de Monseigneur Emmanuel Gobilliard, évêque de Digne et représentant du Pape pour les Jeux, Haïm Korsia, grand rabbin de France, de Mohamed Ahsaini, imam de la mosquée d’Ivry et d’Amos Ngoua Mouri, pasteur de l’Eglise protestante Unie de Clamart-Issy les Moulineaux.
Le match sera arbitré par Mgr Lebrun, évêque de Rouen et ancien arbitre professionnel.
La Sélection Nationale des prêtres (Holy Games) sera composée de 23 joueurs dont d’anciens professionnels. L’équipe coachée par le Père Bertrand Cherrier ancien des Girondins de Bordeaux, accueillera en son sein le pasteur anglican Jean-Luc Sergent, accompagnateur spirituel d’Olivier Giroud.
Karl Olive (président du Variety Club de France) m’avait initialement demandé de participer à ce match, mais étant déja engagé pour animer le culte chez mes voisins en face du temple, j’ai proposé à mon ami, le pasteur Amos Ngoua Mouri de me remplacer. Je rejoindrai le stade dès que je pourrai pour venir supporter … la bonne nouvelle de la fraternité !
Pour venir assister à ce match, il est nécessaire de s’inscrire, voici le lien qu’il vous faut suivre : cliquez ici
Pour faire la connaissance du pasteur Amos, voici comment il présente l’évènement sur le site de l’EPU de Clamart : cliquez ici
Je vous souhaite un bon échauffement pour cet évènement
Fraternellement
Georges LETELLIER
pasteur de l’Eglise Protestante Unie de Poissy et Environs