DIMANCHE 18 JUIN, C’EST LA FETE !

L'Eglise Protestante Unie de Poissy est heureuse de vous inviter à sa fête paroissiale

Fête de la paroisse le dimanche 18/06

Une journée pour faire église, se retrouver, se détendre, clore cette année scolaire…avant les vacances d’été.

Nous nous retrouvons tous au culte puis pour le déjeuner suivi d’animations diverses.

Après le verre de l’amitié et le chant de louange, l’équipe « grillade » s’affairera autour du barbecue. Chacun aura soin de lui confier la grillade qu’il ou elle aura apportée.

Le buffet sera garni de tous les mets « fait maison » pour  un partage de saveurs; chacun y aura mis son vécu, son imagination, sa note d’originalité et, en tous cas, son cœur.

Puis chacun s’assiéra à une table et partagera ce repas fraternel.

On s’attardera autour du café chaud pour prolonger ce moment de partage avant de participer aux animations proposées :

• Jeu de loto biblique dans la salle
  • Stands-kermesse pour petits et grands sur le parvis
  • Vente de crêpes, popcorn et barbe à papa au profit des projets scouts

Nous comptons sur chacun et chacune pour partager ce beau moment.

Nous vous attendons nombreux !