L’église comme un jardin, le jardin comme une église

Parole et partage du dimanche 24/09 : Robert Mallet, jardinier et paysagiste viendra partager avec nous sa vision du jardin et de l'église

La nature est un formidable cadeau. Elle nous donne à boire et à manger, et même à respirer un air pur et parfumé.

Tout en nous inspirant de la gratitude, elle peut nous permettre d’éliminer nos peurs.

A partir de son expérience des plantes et des paysages, Robert Mallet nous dira comment il voit le jardin comme un espace possible d’église et réciproquement comment l’Eglise peut se vivre comme un lieu de jardin qu’il faut cultiver et garder.

Nous aurons le plaisir de l’accueillir dans cet échange de 13H30 à 15h30 et vous serez les bienvenus.

Robert Mallet et le jardin Shamrock